Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature de Soyume

    avatar
    padré8411


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Candidature de Soyume Empty Candidature de Soyume

    Message  padré8411 Mar 13 Avr - 16:51

    bonjour, je suis humain heal recommander par arkhane et mon personnage s'appel soyume, je présente mes équipements pour donner un petit aperçu :
    -chaperon du gladiateur haineux en étoffe lunaire, chaine de cou en or bruni
    -protege épaule de foi valeureux, d'éguisement de kumiho
    -habits flottant du sanctum, couvre bas du voyageur astral
    -gant de foi valeureux, ceinturon des jardin du temp élégant
    -jambière de foi valeureuse, botte de l'expédition de xintor
    -renouveaux de la vie, bague de magie canalisée
    -représentation de l'ame des dragons, l'oeuf d'essence mortel
    -torche du saint feu, recueil des remèdes obscur.

    Voila ça fait environ 4100 gear score, sinon en expérience de jeu j'ai seulement fini naxxramas a 10 ou 25 et tuer Kel Thuzad. Je suis connecté souvent le soir apres 19h30 et les samedi et mercredi l'apres midi quand j'ai pas cour.
    Voila j'espere que je n'est pas fait trop de faute d'orthographe et que ma candidature va vous plaire Very Happy
    A bientot sur WOW .
    Miss
    Miss


    Messages : 100
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76)

    Candidature de Soyume Empty Re: Candidature de Soyume

    Message  Miss Mar 13 Avr - 17:03

    -1 tu n'as pas link ton équipement et ta candidature est moche tu ne montre aucune motivation.
    avatar
    padré8411


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Candidature de Soyume Empty Re: Candidature de Soyume

    Message  padré8411 Mar 13 Avr - 17:14

    Oui c'est vrai je vien de voir les candidatures musclé des autres candidats, mais je trouve que pour un jeu c'est trop pris au serieux lol, je veut juste venir dans la guilde pour y rejoindre quelque amis qui y sont deja et pour pouvoir faire quelque donjon comme ulduar et onixya qui ne rate pas ^^' .Sinon je suis vraiment pas doué en informatique alors pour ce qui de mettre les liens de mes équipements je sais pas du tout. Bref après on ne peut pas me juger seulement sur une candidature il faut voir sur le jeu, c'est tout ce que je peut dire, j'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser des forums Y-Y
    Pour ce qui est de ma motivation c'est le seul faite de pouvoir jouer avec mes potes dans des raids ou on se prend pas la tête.
    Myisam
    Myisam


    Messages : 84
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Candidature de Soyume Empty Re: Candidature de Soyume

    Message  Myisam Mar 13 Avr - 17:22

    D'accord pour humain heal mais quelle CLASSE ? Pretre ou Paladin. Oui je sais je fais mon kikou vu que c'est un pretre mais il serait déja bien de le préciser ainsi que la première spé.

    Je suis navré tu n'as pas de motivation à faire ta présentation je n'ai aucune motivation à te recruter.

    pour l'instant -1
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Candidature de Soyume Empty Re: Candidature de Soyume

    Message  [GM] Sinaï Mar 13 Avr - 17:25

    " Vous êtes trop sérieux "
    C'est grâce a ce sérieu que nous sommes arrivés a ce niveau, en tant qu'une des premières guildes HL du royaume.

    Je ne me suis pas cassée le cul a faire un modèle de recrutement pour que les gens fassent ce qu'ils veulent, juste parce qu'ils ont envie ou pas.

    -1.


    Refusé.
    avatar
    padré8411


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Candidature de Soyume Empty Re: Candidature de Soyume

    Message  padré8411 Mar 13 Avr - 18:55

    okay, ben tant pis je reconnais que ma candidature est très mauvaise car je n'avais meme pas vu les modèles de candidature, sur ce je vous dit tout de meme bon jeu sur wow et vous souhaite plein de bonne chose pour votre guilde "sérieuse" ^^'. Je vous dits aurevoir et sans rancune et puis a la prochaine pour ceux que je verait peut etre sur wow a l'occasion d'un raid ou autre =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Soyume Empty Re: Candidature de Soyume

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:49