Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear

2 participants

    Gahead Dk 80.

    avatar
    Ridesh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Gahead Dk 80. Empty Gahead Dk 80.

    Message  Ridesh Jeu 15 Avr - 1:17

    Pseudo :Gahead
    Classe :Dk
    Race : Draenei
    Spé : [ Main spé et seconde spé. ]
    Impie/sang et Sang/Impie.
    Linker tout votre stuff ici.
    Uniquement les titres des items.
    [Heaume du gladiateur haineux en plaques d'effroi] [Amulette des coups déviés] [Cape à l'épreuve des grands vents] [Plastron plaqué argent] [Poignets de la lumière faiblissante] [Gantelets de capture] [Ceinturon du souvenir] [Garde-jambes de la couvée des dragons] [Solerets à trempe toxique] [Solitaire des rayons réfléchissants] [Chevalière de Keleseth] [Marque du prisonnier de guerre] [Fureur des cinq vols]

    Vos temps de présence sur Wow.
    Si vous êtes plus présent le soir, ou pendant les week end.
    Les deux.

    Connaissez vous les strats des instances/Donjons dispo sur le serveur ?
    Dites nous celle que vous ne connaissez pas,cela comporte également les
    lieux, ou comment accéder à ces instances.
    Connait la plupart des raids/donjons lvl 80.

    Pourquoi avez vous choisis notre guilde ?
    Qu'est ce qui vous a attiré, ce que vous désirez trouver chez nous.
    Je cherche du raid, de l'entraide, de la convivialité. Et puis, meilleure guilde du serveur ^^".

    Quels sont les noms de vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez vous quitté ?
    Juste par curiosité, pour en tirer des leçons également Smile
    Pow, malgrès ses 147 membres elle n'est pas assez active a mon gout, et une histoire récemment donc....go.

    Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ?
    Votre bonne humeur, votre skill, vos connaissances ...
    Mon skill, ma sympathie, étant officier actuellement le sens des responsabilité si jamais l'occasion s'offre à moi, etc.

    Voilà, merci d'avance.
    Myisam
    Myisam


    Messages : 84
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Gahead Dk 80. Empty Re: Gahead Dk 80.

    Message  Myisam Jeu 15 Avr - 9:28

    Soit plus précis sur tes horraires et sur les instances wotlk que tu connais.

    Pourquoi tu as du stuff tank(cape, torse,jambes,bottes) et heal(poignets,ceinture,bijou)? Si le but est juste d'avoir du Gearscore c'est pas une bonne idée.

    Donc pour l'instant c'est -1.
    avatar
    Ridesh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Gahead Dk 80. Empty Gahead dk 80 réponse

    Message  Ridesh Jeu 15 Avr - 13:57

    Pour le stuff, celui qui est bleu est de quete, ou tout simplement le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant, je n'allais pa cracher sur la soupe comme on dit donc c'est pour cela que j'ai du stuff genre couvée des dragons, qui sont, je sais, pourr tank, mais en attente de mieux.
    Pour les instances, j'ai fais naxx, fp bien sur, sartha, nexus, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire Ulduar, c'est donc pour cela que je recherche une guilde active.
    En ce qui concerne le temps de jeu, normalement la semaine, le soir a partir de 21h je peux, et le week end horaires non fixées.

    Contenu sponsorisé


    Gahead Dk 80. Empty Re: Gahead Dk 80.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:49