Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Candidature: Hìræön

    avatar
    Hìræön


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part en Norfendre

    Candidature: Hìræön Empty Candidature: Hìræön

    Message  Hìræön Sam 17 Avr - 14:10

    Bonjour à tous !

    Le formulaire étant déjà bien précis, je ne vois pas pourquoi faire une introduction qui répèterais ce qu'on doit préciser dans le formulaire, alors go !

    Pseudo: Hìræön (Hira pour les intimes Wink )
    Classe: Paladin
    Race: Humain
    Spé: Ma spé principale est vindicte, j'ai depuis peu pris une double spé tank (je n'ai que 5 items pour celle-ci)

    Mon stuff: si je met un (*) à coté d'un item c'est qu'il a les chasses, (e) pour enchanté)
    [wow]44006[/wow](*)(e) [wow]49485[/wow] [wow]40578[/wow](*)(e) [wow]40722[/wow] [wow]40786[/wow] [wow]40888[/wow](e) [wow]41257[/wow] [wow]40706[/wow] [wow]40575[/wow](*)(e) [wow]40688[/wow](*) [wow]40844[/wow](e) [wow]40742[/wow](e) [wow]48954[/wow] [wow]48956[/wow] [wow]40684[/wow] [wow]40682[/wow]
    Total GS: 4212


    Statistiques:

    Dégâts : 1297 - 1567
    Vitesse : 3.29
    Puissance : 2952
    Score de toucher : 220
    Critiques : 31.58%



    Présence sur WoW:

    Vos temps de présence sur Wow.
    Donnez des horaires précis. Exemple :
    Lundi 18h - 20 h
    Mardi 17h - 20 h
    Mercredi 13h - 22h
    Jeudi 18h - 20h
    Vendredi 17h - 3h du mat
    Samedi 11h - 3h du mat
    Dimanche 11h - 22h


    Connaissez vous les strats des instances/Donjons dispo sur le serveur ?
    Je connais bien les strats sartha / naxx / onyxia. Je ne connais rien à ulduar (je ne l'ai jamais fait), mais je ne demande qu'à apprendre.


    Pourquoi avez vous choisis notre guilde ?
    A vrai dire dernièrement j'ai eu un dégoût total pour les guildes PvE HL. On m'a dit que cette guilde était d'une autre nature, et beaucoup moins axée sur sa petite personne. Cherchant donc un esprit d'équipe plutôt qu'un esprit égoïste j'ai été attiré. Il ne faut pas cacher que parce que cette guilde est sûrement une des meilleures côté a² (voir la meilleure) et que je dispose du GS nécessaire, c'est intéressant de pouvoir faire plus.


    Quels sont les noms de vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez vous quitté ?
    J'ai été tout d'abord chez les "Thë BløøÐs CrùsåÐërs" une guilde que j'ai créé et qui était PvE que j'ai monté jusqu'au down onyxia 10 full guilde. Je suis ensuite allé chez les "No Skill", dans cette dernière j'ai passé ces trois dernières semaines.


    Voilà, vous savez tout sur moi,
    Myisam
    Myisam


    Messages : 84
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Candidature: Hìræön Empty Re: Candidature: Hìræön

    Message  Myisam Sam 17 Avr - 14:31

    Pour moi ce sera:
    +1/2 bonne présentation et motivation
    -1 horraires pas dans nos horraires de raids en semaine
    +0 quelques pièces pvp à changer
    +1/2 déja été gm donc sens de responsabilité

    le résultat un +0 mitigé donc.
    J'atends l'avis des autres mais je demanderais un période de test plus longue vu ces disponibilités.
    avatar
    Hìræön


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part en Norfendre

    Candidature: Hìræön Empty Re: Candidature: Hìræön

    Message  Hìræön Sam 17 Avr - 14:48

    Pour les deux prochaines semaines je suis en vacances donc je suis dispo presque tout le temps, mais en semaine c'est parce que en cette fin d'année j'ai pas mal de trucs à faire et à réviser pour mes études.
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Candidature: Hìræön Empty Re: Candidature: Hìræön

    Message  [GM] Sinaï Sam 17 Avr - 14:52

    Ta candidature pose un problème ^_^

    Je te dis en quoi :
    Tes horaires, tes pièces d'équipement pvp, ton bijou ( Y'a mieu même si tu cherchais à tout prix le critique. ) sont négatifs,
    Ta motivation, tu cherches la même chose d'une guilde que ce que nous faisons pour la notre sont les points positifs.

    Je ne saurais tranché, c'est assez compliqué ...Peut etre que si tu essayais de nous convaincre davantage, mon avis penchera davantage sur le +1 ^^
    avatar
    Hìræön


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part en Norfendre

    Candidature: Hìræön Empty Re: Candidature: Hìræön

    Message  Hìræön Sam 17 Avr - 15:42

    A vrai dire, les choses négatives que tu souligne (les quelques pièces de mon stuff) sont avant en cause que je n'ai pas trouvé mieux - en parlant du pvp et du bijou - vous devez savoir qu trouver un bijou c'est pas simple. J'ai pris celui là parce qu'il donnait du critique. Il me manque en fait une guilde comme vous pour vraiment m'axer pve. Avec mes anciennes guildes les instances 25 devenaient rares et les loot avec. Mêùe si question stuff je ne vous captive pas, je suis quelqu'un de motivé et responsable, je ne cherche pas le profit personnel mais un esprit d'équipe car pour moi une guilde c'est travailler en équipe, évoluer en équipe et se souder pour faire face à n'importe quel problème.


    En espérant vous avoir convaincu d'avantage,
    Hira
    Miss
    Miss


    Messages : 100
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76)

    Candidature: Hìræön Empty Re: Candidature: Hìræön

    Message  Miss Sam 17 Avr - 15:57

    Du même avis que Sanwa mais avec ta dernière réponse tu ma prouvé ta motivation donc pour moi ce seras +1
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Candidature: Hìræön Empty Re: Candidature: Hìræön

    Message  [GM] Sinaï Sam 17 Avr - 16:06

    Ce que tu as dis m'a aidé a faire mon choix Smile

    Pour moi c'est +1.

    Contenu sponsorisé


    Candidature: Hìræön Empty Re: Candidature: Hìræön

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:45