Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Krispaul

    Krispaul
    Krispaul


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Candidature Krispaul Empty Candidature Krispaul

    Message  Krispaul Jeu 27 Mai - 19:13

    Pseudo : Krispröll
    Classe : Voleur
    Race : Elfe de la nuit
    Spé : [Ma main spé est Combat et je n'ai pas de seconde spé n'en voyant pas encore l'utilité, mais je suis prêt à en acheter une si cela est vraiment néxessaire]

    Linker tout votre stuff ici.
    Voici mon lien vers l'armurerie d'Elevenn, actuellement je suis unstuff, j'espère que cela ne causera pas de problème pour ma candidature.

    Vos temps de présence sur Wow.
    Lundi 16h - 23h
    Mardi 16h- 23h
    Mercredi 16h - 23h
    Jeudi 16h - 23h
    Vendredi 16h - 20h
    Samedi 10h - 14h30
    Dimanche 10h - 23h (Les horaires dépendent en week-end, je peux parfois être en soirée, en sortie, dans ce cas je préviendrais à l'avance la guilde et/ou le forum).

    Connaissez vous les strats des instances/Donjons dispo sur le serveur ?

    Absolument pas, je ne sais pas ce qu'est "strat" mon vocabulaire wow est limité mais j'ai soif d'apprendre, comme tout le monde ! Very Happy
    Pour ce qui est des donjons j'ai entendu dire que certains étaient scriptés donc plus difficile, il me semble ?

    Pourquoi avez vous choisis notre guilde ?

    Pour pouvoir correctement apprendre l'univers PVE de wow et gagner en expérience lors des donjons.
    Je recherche également de la convivialité et pourquoi pas (peut-être) me faire de nouveaux amis ! Smile

    Qu'est ce qui vous a attiré, ce que vous désirez trouver chez nous.

    Le nom de la guilde dans un premier temps Razz
    Ensuite l'esthétisme du forum ainsi que l'orthographe qui indique que la guilde n'est pas prise à la légère ce qui permet de déterminer que les fondateurs veulent donner une belle image de la guilde, lorsque j'ai discuté avec Sanwa sur Millénium, elle m'a tout de suite parue sympathique et très compréhensive, ce que je recherche dans une guilde. Il me semble important qu'une bonne ambiance règne sur la guilde pour garder un équilibre entre "professionnalisme" et bonne humeur ! Razz


    Quels sont les noms de vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez vous quitté ?

    Je me souviens avoir été dans une guilde PVE mais malheureusement j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne saurais dire son nom.
    Je sais que c'était sur Renaissance et qu'elle était hordeuse.

    Je l'aie quitté puisque je voulais faire un break, je faisais trop de wow sans prendre le temps et le plaisir de jouer juste pour devenir "plus fort" mais j'ai compris plus tard que le réel but sur wow est de s'amuser.


    Dernière édition par Krispaul le Dim 30 Mai - 2:59, édité 1 fois
    Miss
    Miss


    Messages : 100
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76)

    Candidature Krispaul Empty Re: Candidature Krispaul

    Message  Miss Jeu 27 Mai - 20:56

    Belle Candidature,
    Bons horaires

    Problème le stuff pour l'instant tu as +0 de ma part dés que tu auras un meilleur stuff préviens nous.
    Myisam
    Myisam


    Messages : 84
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Candidature Krispaul Empty Re: Candidature Krispaul

    Message  Myisam Jeu 27 Mai - 21:35

    euh comme miss pour ce qui est du stuff mais -1 pour l'attitude IG désolé
    Krispaul
    Krispaul


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Candidature Krispaul Empty Re: Candidature Krispaul

    Message  Krispaul Jeu 27 Mai - 22:19

    Myisam a écrit:euh comme miss pour ce qui est du stuff mais -1 pour l'attitude IG désolé

    J'attends des arguments, s'il te plaît.
    Myisam
    Myisam


    Messages : 84
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Candidature Krispaul Empty Re: Candidature Krispaul

    Message  Myisam Ven 28 Mai - 13:58

    Certaines de tes remarques sur le chan world que je qualifierai de "bêbête". En plus de ça, vient se greffer la réponse que tu m'as donné quand je t'ai demandé pourquoi tu avais une récup au nom de la guilde qui était si je me rappelle bien était : "j'en ai marre de me répéter, t'as qu'a demander à une des personnes à qui je l'ai déjà dit".

    Si j'extrapole cette attitude à une cas de try en instance avec multiple wipe, tu vas être le mec à râler parce qu'on refait 15fois la même mais que ça passe toujours pas.
    C'est cause de conflit et j'aime pas le conflit.
    Krispaul
    Krispaul


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Nantes

    Candidature Krispaul Empty Re: Candidature Krispaul

    Message  Krispaul Ven 28 Mai - 14:40

    Tu me juge bien trop rapidement, je te certifie être très calme et extrêmement passif dans beaucoup de situations, d'ailleurs j'aimerais bien m'énerver parfois ça peut être utile mais je n'y arrive pas.

    Après pour ce qui est de mon attitude IG, j'y peux rien, j'aime transmettre ma joie de vivre et c'est vrai que j'ai un humour extrêmement con, je le reconnais mais c'est mon style d'humour, plus c'est con, plus ça me fait rire : ) Mais je sais rester soft quand il le faut.

    Sur ce à bientôt, j'espère.

    P.S: Si mon attitude joue réellement sur votre avis de mon acceptation, je ferais des efforts.
    Myisam
    Myisam


    Messages : 84
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Candidature Krispaul Empty Re: Candidature Krispaul

    Message  Myisam Ven 28 Mai - 14:52

    Un caractère ne se change pas , il peut se cacher un certain temps c'est tout maintenant il reste encore à attendre la réponse de blasted et sanwa et je ne suis pas contre l'idée de faire un test.

    l'état d'esprit du groupe est très important car il influe directement sur la performance. Donc pour limité les cas je me fis à mes premières impressions. C'est les bases de n'importe quel recrutement que se soit ici ou IRL.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Krispaul Empty Re: Candidature Krispaul

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:25