Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature Cqlu

    avatar
    Wørn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/04/2010

    Candidature Cqlu Empty Candidature Cqlu

    Message  Wørn Mar 6 Juil - 1:36

    Bonsoir,


    Je vais donc remplir votre formulaire , mais tout d'abord je vais me présenter IRL.

    Donc IRL je m'appelle Adrien, j'ai eu 17 ans il y a 3-4 mois, j'vais en prépa PCSI-SI l'année prochaine, et euh, j'aime bien la musique, le sport, mes potes et wow :>

    Bref je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ça, passons IG :

    Pseudo : Cqlu (Très recherché, beau, original, je sais, merci)
    Classe : Drood
    Race : NE
    Spé : Heal en first spé, feral en seconde spé (enfin le stuff c'est pas ça).

    Le stuff. J'ai énormément de pièces différentes selon les situations, m'enfin je vais exposer les plus "importantes". J'ai du stuff 200 ou 213 PvE mais il est inférieur à celui-ci.

    [wow]41275[/wow]
    [wow]41298[/wow]
    [wow]41287[/wow]
    [wow]41622[/wow]
    [wow]41626[/wow]
    [wow]41618[/wow]
    [wow]41321[/wow]
    [wow]41310[/wow]
    [wow]42046[/wow]
    [wow]42116[/wow]
    [wow]51558[/wow]
    [wow]45703[/wow]
    [wow]40430[/wow] ou [wow]42137[/wow].
    [wow]42579[/wow]
    [wow]42080[/wow]

    Bref, vous l'aurez compris, full furieux + HS impla.

    En spé feral, je suis stuff PvE.

    Statistiques à remplir si vous êtes Heal :
    Bonus soins : 2k6
    Critiques : 12%
    Score de hâte : 33 (inutile sur ce serv :>)
    Regen mana : 653

    Unbuff hein :>


    Vos temps de présence sur Wow. Alors déjà j'ai 15 jours de /played sur ce serv en cumulant mes deux persos, dont 5j avec celui-ci. J'en avais une centaine sur Millénium, dont 15 avec celui-là.

    Ce sont les vacances, donc je suis dispo toute la journée, on va dire de 12h à 2-3h du mat'.
    Sauf le Dimanche, du matin en fin d'aprem (17-18h).

    Connaissez vous les strats des instances/Donjons dispo sur le serveur ?
    Je connais toutes les heros en tant que dps & heal.
    Je connais Sartha, que j'ai fait en 10 et 25-men, dont sartha 25-3d.
    Je connais Naxx 10 & 25, que je n'ai pas eu la chance de clean totalement.
    Je connais également Ulduar 10, où j'ai fait Tranchécailles, XT-002, Assemblée de Fer, Kologarn, Hodir.

    Notez également que j'ai eu une expérience offi (sur le serveur Elune) en tant que druide (feral).

    Pourquoi avez vous choisi notre guilde ?
    Euh, d'une part parce que je connais quelques personnes (Sanwa, Miss, Jaide, Zoha, Anaiss, Devilenoob...) et que je m'entends bien avec elle (ou pas Very Happy).
    D'autre part parce que votre guilde est axée PvE, et que j'ai envie de PvE. En fait, je suis venu sur ce serveur pour Pvp, mais je dois avouer que Uldu et Cie me manquent. C'est pour cette raison que je suis full Pvp, mais je fais des heros afin de m'acheter du stuff feral PvE.

    Quels sont les noms de vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez vous quitté ?
    Alors, sur Millé j'étais offi des ES, pour info.
    Ici j'ai été noguild longtemps (pour pvp, pas besoin .. x) ) puis j'ai rejoint les Bløody Tearz il y a plus ou moins deux semaines.
    Je suis prêt à quitter les Bløody pour venir ici. En effet, je m'entends très bien avec eux, mais j'ai envie de changer d'air un peu (non pas que je ne puisse rester dans une même guilde indéfiniment, je précise).

    Je précise également que j'ai TS (2 & 3), Mumble, Skype, un PC puissant, une connexion stable (on sait jamais, j'péfère le dire).


    Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Bonne lecture et merci d'avance.

    PS : j'me suis pris la tête avec quelques uns d'entre vous, mais rien de méchant. Du moins de mon côté. J'ai tendance à y aller un peu fort quelques fois et à le regretter après, m'enfin... C'est mon caractère.


    Dernière édition par Wørn le Mar 6 Juil - 2:40, édité 1 fois
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Candidature Cqlu Empty Re: Candidature Cqlu

    Message  [GM] Sinaï Mar 6 Juil - 2:04

    TUPU JTEBEZ

    T'as plus qu'a me demander et j'te guilde mon choupinou :<

    Test 3 jours.

    Bienvenue Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:41