Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Karlutîa [ Non Admis ]

    avatar
    Aiikan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Karlutîa [ Non Admis ] Empty Karlutîa [ Non Admis ]

    Message  Aiikan Sam 13 Mar - 3:08

    Alors déjà Bonsoir tout le monde =)
    Bon en gros je m'appelle Vincent j'ai 17 ans je vis aux alentours de Paris ( Essonne) mais en pleine campagne donc des fois , la ligne internet est en reparation ce qui me fais laguer quand je joue >.<

    Pseudo :Karlutîa
    Race :Elfe de la nuit
    Classe :Chevalier de la mort
    Spé :Sang , givre

    Linker tout votre stuff ici.

    (Stuff linker deuis www.wowhead.com)
    Casque : Heaume du gladiateur haineux en plaques d'effroi
    Collier : Pendentif du héros paria
    Epauliaires : Epaulières du gladiateur fatal en plaques d'effroi
    Cape : Drapé de l'ennemi mortel
    Torse : Plastron du gladiateur fatal en plaques d'effroi
    Brassard :Brassards de sentiments perdus
    Gants : Gantelets du gladiateur fatal en plaques d'effroi
    Ceinture : Corde barbare de Verdungo
    Jambes : Garde-jambes du gladiateur haineux en plaques d'effroi
    Bottes : Bottes à lame en acier
    Doigt : Bague de triomphe du gladiateur haineux
    Doigt : Bague de triomphe de redresseur de torts
    Bijou : Médaillon de l'Alliance
    Bijou : Ombre d'Horreb
    Arme : Traître à l'humanité
    Cachet: Cachet de vigilance
    Gemme : Rubis cardinal éclatant , Ambre du roi lisse , Zircon majestueux solide , Rubis écarlate éclatant , Cristal soleil lisse
    Enchant : Rune du Croisé déchu

    Vos temps de présence sur Wow.
    Et bien la semaine sa va dependre vu que je suis en internat et on est une vingtaine sur la ligne alors sa lag a fond les cacahuetes donc faut croiser les doigts et sinon le week je rattrape la semaine a fond , je suis présent quasiment tout le week end.

    Connaissez vous les strats des instances/Donjons dispo sur le serveur ?
    Je connais tres bien les instances et les strats des instances KT, Naxxramas , Sartha tres bien , Azjol nejub aussi et Onixya. Ulduar je ne connais que Tranchecaille sinon je sais aller a toutes les intances et au pire google est mon ami =)

    Pourquoi avez vous choisis notre guilde ?
    Alors tout d'abord en voyant votre maccro , la guilde avais l'air d'etre une guilde motivé a monté des raids etc , aussi parce que je cherche une guilde avec une bonne humeur et en voyant la presentation de la GM ^^ je crois que je suis bien tombé Very Happy .

    Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ?
    A votre groupe je pense apporter bah deja un cac ^^ puis la splendide Karlutîa Wink et son humour de fou x) ainsi que de la musque car je chante beaucoup :p.

    Voili voilou merci bien Smile
    Miss
    Miss


    Messages : 100
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76)

    Karlutîa [ Non Admis ] Empty Re: Karlutîa [ Non Admis ]

    Message  Miss Sam 13 Mar - 10:13

    Salut à toi,

    -Pour ce qui est de ton stuff pour PvE c'est pas le top mais c'est un début.
    -Pour tes temps de présences nous verrons bien lors de ton test si tu est prit.
    -Ta spé seras fais par rapports à nos besoins (Pas ton stuff PvP pour tank par contre)

    Je donnerais ma réponse plus tard.
    Demokan
    Demokan


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/03/2010
    Age : 29

    Karlutîa [ Non Admis ] Empty Karlutîa DK Dps ( Futur Tank )

    Message  Demokan Sam 13 Mar - 21:00

    Salouté eh ben je ne suis pas contre que tu rejoigne la guilde, bon bien-sûr il faut faire ta période de test et si tu gère bien dans le jeu. Sinon tout cela m'a l'air correct et comme l'a dit Miss, le stuff pvp a la porte xD biensur c'est un serveur pvp donc pas de contrainte juste si tu veux tank, le stuff pvp faudra le laisser a la banque =)
    Tout cela est correct +1.


    Dernière édition par Demokan le Dim 14 Mar - 11:51, édité 1 fois (Raison : Section inapropriée)
    Blasted
    Blasted
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 06/03/2010

    Karlutîa [ Non Admis ] Empty Re: Karlutîa [ Non Admis ]

    Message  Blasted Sam 13 Mar - 22:36

    Bonsoir, j'ai quelques problèmes concernant ta présentation:
    - Le roster DK dps est quasi full
    - Tu es full stuff pvp, sachant que tu souhaite te diriger vers une optique DK tank, je pense que tu vas mettre pas mal de temps a te faire un stuff correcte et complet. De plus je ne pense pas qu'un DK tank soit très utile parmi nous ... En sachant que nous possédons déjà pas mal de tank.
    - Tes disponibilités ... Nous raidons chaque soir et moi qui suis souvent le RL, je ne pense pas prendre quelqu'un qui lag, ou qui a des deco sauvages constamment.

    Je ne suis pas contre te prendre en test durant un raid, juste pour voir ton dps.

    Mais en attendant ce sera -1 pour moi

    ps: Demokan, je ne suis pas contre que tu poste dans cette section. Mais sache que ton avis et ton opinion n'est pas pris en compte dans les recrutements. A l'avenir évite de répondre car suivant la réponse de la demande, cela pourrais avoir un effet indésirable sur l'image sérieuse de la guilde Smile
    avatar
    Aiikan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Karlutîa [ Non Admis ] Empty Re: Karlutîa [ Non Admis ]

    Message  Aiikan Dim 14 Mar - 0:45

    Bon ce soir j'aurais dut refaire ma presentation mais bon , comme tu l'a dit moins un , sa m'aurais bien plus de faire partie de cette guilde , elle avais l'air bien enfin bon je vous souhaite de bons moments .
    Bon jeu , bonne chance a vous tous Smile

    Contenu sponsorisé


    Karlutîa [ Non Admis ] Empty Re: Karlutîa [ Non Admis ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:20