Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement, Kaiiru

    avatar
    skratshy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Recrutement, Kaiiru Empty Recrutement, Kaiiru

    Message  skratshy Jeu 15 Avr - 18:48

    [b]Pseudo : Kaiiru
    [b]Classe : Voleur
    [b]Race : Humain
    [b]Spé : spé finess / spé mi-combat, mi-assassinat

    [b]Linker tout votre stuff ici. Je ne sais pas trop comment vous linké mon stuff.
    [i]Uniquement les titres des items. J'ai du fatal, du furieux, et des dagues kt 10-25

    [b]Vos temps de présence sur Wow. minimum 1h par soir en semaine, et 5h mini le week-end sauf si je suis invité. En vacances, 7h mini. Je suis en vacances demain soir.
    [i]Si vous êtes plus présent le soir, ou pendant les week end. Pendant le week-end

    [b]Connaissez vous les strats des instances/Donjons dispo sur le serveur ? Je connai les strat, de kt-saphi, quelque chambre de naxx, de onyxia aussi mais pas trop de ulduar ou autre comme celui la.
    [i]Dites nous celle que vous ne connaissez pas,cela comporte également les
    lieux, ou comment accéder à ces instances. Je suis deja aller a ulduar mais il y a tres longtemps. Je ne connai pas ICC ou EDC ou ce genre d'instance comme tranchecaille.

    [b]Pourquoi avez vous choisis notre guilde ? J'ai choisi votre guilde car je connai pas mal de personne dedans qu'ils sont super gentil ( fleurdevie, sanwa, vortan ) et je sais que c'est une guilde pve se qui me permetterai de pouvoir me stuff pve. Car je suis un peux full pvp.
    [i]Qu'est ce qui vous a attiré, ce que vous désirez trouver chez nous. Le fait que se ne soit pas des gens qui n'y connaisse pas, des personne sur qui ont peux compté, et des personne ou l'on a pas besoin de leur expliquer la vie Very Happy

    [b]Quels sont les noms de vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez vous quitté ? Avant j'étais dans Darkstorm, ou bien dans la larme argentée mais je els est quitté car se sont des guilde pvp et je cherche le pve la.
    [i]Juste par curiosité, pour en tirer des leçons également Smile[/ia

    [b]Que pensez-vous pouvoir apporter à notre groupe ? Moi, je pense apporté un membre de plus dans votrre guilde et du fun cheers
    [i]Votre bonne humeur, votre skill, vos connaissances ... Un petit plus sur moi, j'ai skype, ts, et j'ai 3900 + en gs
    Miss
    Miss


    Messages : 100
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76)

    Recrutement, Kaiiru Empty Re: Recrutement, Kaiiru

    Message  Miss Jeu 15 Avr - 18:59

    -1 je dirais pas pourquoi c'est évident.
    avatar
    skratshy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Recrutement, Kaiiru Empty Re: Recrutement, Kaiiru

    Message  skratshy Jeu 15 Avr - 19:01

    Okey, d'accord je peux meme pas savoir ou esque j'ai faut tant pis aurevoir et bonne continuation ... Neutral
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Recrutement, Kaiiru Empty Re: Recrutement, Kaiiru

    Message  [GM] Sinaï Jeu 15 Avr - 19:19

    Kaiiru, ce que Misstinguéte voulait dire c'est que tu es full stuff pvp, alors que nous sommes une guilde pve Exclusivement.
    Malheuresement pour toi je ne peu pas valider ta demande.

    ROAR sont une bonne guilde pvp, /w Brooklyn de ma part si tu le souhaite.

    Bonne continuation a toi sur le serveur ^_^ +
    Myisam
    Myisam


    Messages : 84
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 35

    Recrutement, Kaiiru Empty Re: Recrutement, Kaiiru

    Message  Myisam Jeu 15 Avr - 20:28

    Vortan et fleurdevie ne font pas partie de la guilde je tiens à préciser

    Contenu sponsorisé


    Recrutement, Kaiiru Empty Re: Recrutement, Kaiiru

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:10