Forum de la guilde I Feel Your Fear

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde I Feel Your Fear
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Recrutement Chamanøs

    avatar
    Valentinos


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 27
    Localisation : Isère dans le 38

    Recrutement Chamanøs Empty Recrutement Chamanøs

    Message  Valentinos Sam 10 Avr - 2:00

    Pseudo: Chamanøs
    Classe: Bâ je suis un chaman comme mon nom l'indique
    Race: Draneï obligé pour chaman
    Spé1: Heal, Restauration Spé2: Dps, Elementaire ( no stuff dps mais sa peut s'arranger Smile )

    Stuff: Chapel de réconciliation / Garde mains de brise-terre valeureux
    Sautoir en lumière réticulé / Ceinturon des jardins du temple élégant
    Epaulettes de la chambre du conseil / Gardes-jambes de sang-froid
    Déguisement de Kumiho / Bottes machonées de Rainey
    Les habits flottants du sanctum / Jonc du kirin-tor
    / / Jonc du kirin-tor intaillé
    / / L'oeuf d'essence mortelle
    crispins sans souillure / Figurine de dragon majestueux

    Temps de présence: Je suis présent presque tout les soirs jusqua environ 22h et beaucoup week end / vacances je suis arrivé dans des jours a 10 12h de jeux mais sa reste rare


    Connaissances: Je connais Fp (logique hein ^^) Sartharion (normal je me suis stuffd dedans en une 50aine on connait) Naxx je connais seulement assemblage et je sais que militaire est buguer Saphi/Kt je connais Salles Foudre jamais finis Uldu je connais tranchécaille ^^ Et mmh Ut garde mais ingvar était buguer ( gros dégouté 45min de dj pour rien) GT mais elles sont OFF =S je crois je sais a peu près tout sa ... j'éditerai si quelques chose me viens ^^

    J'ai choisi votre guilde car toutes mes anciennes guilde était sois toute non actives, full d'unstuff ou avec une ambiance "merdique". Après avoir visiter plusieurs guildes j'ai préférés me tourner vers une guilde plutot réputé et organisée.

    J'ai été dans snakes and zeplins 2guildes dont le nom ne me revient pas et No skill
    Snakes and zeplins s'est dissoute No skill était une guilde active mais réptitive je n'y suis resté que 2jours tellement je m'y ennuyais sans mes amis

    Je peux apporté un heal de la bonne humeur de temps en temps je pense et j'espère aussi ^^" et un moyen de se sentir supérieur a quelqu'un (chose très très importantes hein ^^) Je joue les psys si besoin mais sa c'est optionnel

    un peu sur moi IRl: Je m'apelle Valentin je suis un jeune " No Life " de 13ans souvent tristes mais qui fait bonne figure aimant aidé ses amis et sa guilde =) quitte a devoir me prendre la honte de ma vie! Souvent près a tout faire a m'améliorer et à apprendre. mon pire point c'est mon stress et oui même en écrivant sa je stress... Et oui autant me connaitre un peu
    Je joue a wow depuis environ 2/3mois. Je suis encore limité en connaissances et j'aimerai rentrer dans cette guilde car je me sens seul sinon ^^

    Cordialement Valentin le ptit nain* sa me correspond plus


    Dernière édition par Valentinos le Sam 10 Avr - 13:47, édité 2 fois
    avatar
    Valentinos


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 27
    Localisation : Isère dans le 38

    Recrutement Chamanøs Empty Recrutement Chamanøs

    Message  Valentinos Sam 10 Avr - 11:58

    Je suis désolé pour mes ptites erreur d'orthographe et de syntaxe des mots inversé des termianaison mais bon a 1h du mat j'était plat x) Sur ce a vous de jugez Very Happy A+ et en éspérant etre accepté Wink
    avatar
    Valentinos


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 27
    Localisation : Isère dans le 38

    Recrutement Chamanøs Empty Re: Recreutment chamanøs

    Message  Valentinos Sam 10 Avr - 12:01

    Je viens de voir le stuff je voulais mettre des espaces mais aparemment sa a pas bien marché :/ les / c'est quand c'est chemise ou tabard sinon c'est a gauche pour les objets a gauche de haut en bas et a droite pour ceux d'en face ^^ Voila bon ba re a + ^^
    Exclamation
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Recrutement Chamanøs Empty Re: Recrutement Chamanøs

    Message  [GM] Sinaï Sam 10 Avr - 12:20

    Bonjour Chamanos Smile

    J'aimerai que tu fasses une liste bien précise de toutes les instances / donjons dont tu connais parfaitement les stratégies.


    Edit : Ne fais pas de triple post, édite simplement tes anciens messages, merci.
    [GM] Sinaï
    [GM] Sinaï
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/03/2010
    Age : 33

    Recrutement Chamanøs Empty Re: Recrutement Chamanøs

    Message  [GM] Sinaï Sam 10 Avr - 14:55

    Il y a quelques soucis, tu n'as pas une très grande connaissance des stratégies des instances, tu es tout jeune joueur sur wow, donc il faut quasiment tout t'apprendre.

    Pour moi c'est +1 mais à certaines conditions :
    • Tu ne t'occuperas que des raids sans grandes envergures, tels que Sartha, Naxx parfois.
    • Tu devras faire plusieurs raids en pick up pour apprendre à connaitre les strats , ainsi que les strats sur internet.
    • Apprend à bien contrôler ta chaman un maximum, donc aucun reroll. Ton chaman sera ton seul perso dans la guilde.
    • Et je veu te voir un maximum connecté.


    Si tu penses que tu pourras, pour moi c'est Ok.
    avatar
    Valentinos


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 27
    Localisation : Isère dans le 38

    Recrutement Chamanøs Empty Reponse

    Message  Valentinos Sam 10 Avr - 15:01

    Un maximum de connexion? sa c''est OK
    Apprendre? Je veux que sa
    Aucun reroll sa c'est faisable j'ai juste a le vouloir ^^
    Poussé ma connaissances sur ma chamane je veux bien et me renseigner vous inquietez pas je m'y met dans les 5 10min qui suivent si il le faut!
    Je suis hyper motivé et merci a toi sanwa de me faire confiance Wink

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Chamanøs Empty Re: Recrutement Chamanøs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:13